Les marques
Indian Motorcycle - Triumph Motorcycles - Norton Motorcycles - Victory Motorcycles - Motorhell - Mash - Royal Enfield
.
Royal Enfield - Elle produit des motos presque sans interruption depuis sa création. Anglaise jusqu’en 1970..
Mash - La marque française "néo-rétro" made in China est distribuée par la SIMA..
Motorhell - Le luxe à la française - Motorhell pointe le bout de ses pistons au salon de la moto de Paris 2018. Tiens ! Une nouvelle marque..
Victory - Au départ, il y a Polaris Industries connue principalement pour sa production de véhicules évoluant en milieu tout-terrain, sur la neige ou sur la mer..
Norton - Né en 1869, à Birmingham, James Lansdowne Norton créait Pa Norton, une entreprise de fabrication de bicyclettes à moteur. En 1898, cette entreprise implantée à Wolverhampton..
Triumph Motorcycles - S. Bettman est un émigré allemand originaire de Nurenberg. En 1885, il fonde la S. Bettman & Co, qui importe des bicyclettes en Angleterre depuis son pays d'origine..
Indian Motorcycle - En 1899, le suédois, Oscar Hedström (1871-1960), créait le 1er moteur Indian en s’inspirant d’un moteur fait par un constructeur français : De Dion Bouton..